Auto-tours et circuits découvertes en 4X4, émotions garanties !

L’Ile de la Réunion s’étend sur plus de 2 500 km2… Le meilleur moyen de la découvrir : parcourir les quelques milliers de kilomètres de routes au volant d’une voiture confortable et SECURISANTE.

Nos agences vous proposent plusieurs types de véhicules, de la compacte économique au ludospace adpaté aux familles. Selon le circuit que vous aurez imaginé, le 4x4* reste le moyen le plus fiable…
Il arrive en effet parfois que des coulées de lave atteignent les routes ou que vous soyez amenés à vous déplacer sur des routes sinueuses.

location voiture 4x4 reunion circuit pas cher© Ile de la Réunion Tourisme/Emmanuel Virin

Quelques idées de circuits pour découvrir la diversité de la culture et des paysages réunionnais

Jour de pluie ?

Arpenter la route du littoral entre Saint-Philippe et Piton-Sainte-Rose, quand des fumerolles s’échappent des coulées de lave. C’est magique !

Soif de culture métisse?

Immergez-vous au cœur des différentes cultures en visitant les nombreux lieux de culte ou au détour d’une fête religieuse.
Commencez votre découverte…En voiture direction Saint-André à l’assaut du Temple du Colosse.

Direction le Sud Sauvage

Incontournable, la découverte des miracles naturels préservés des 3 cirques : Mafate, Salazie et Cilaos !
En voiture, sur les routes Réunionnaises, vous découvrirez les côtes noires du Sud Sauvage avec ses étonnantes plages de sable noir. La plus connue : l’Etang-Salé.
Avec ses reliefs escarpés, le Sud Sauvage constitue une halte impérative… avec une location de 4x4 obligatoire !

Envie de se dégourdir les jambes ?

Chaussez vos meilleures souliers et grimper au piton des Neiges au lever du jour… Splendide, le cirque de Cilaos paré de couleurs flamboyantes… Mais avant, ouvrez grand vos yeux à bord de votre 4x4* Thrifty Réunion et profitez de ses paysages inscrits, pour la plus grande partie au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

* L’accès aux chemins non carrossables n’est pas autorisé