Location de voiture sur l'île de la Réunion

Louer un véhicule à la Réunion

Spécialiste de la location de voitures à la Réunion, Thrifty Location Réunion s’attache à vous proposer des véhicules récents et bien entretenus. De la petite Twingo pratique et économique au Dacia Duster robuste et confortable, vous n’avez plus qu’à choisir votre véhicule idéal !

Prix : à partir de 14€/jour

Sélectionnez votre catégorie de voiture

Citadines et compactes
Citadines et compactes

+ de détails »
Suv et crossover
Suv et crossover

+ de détails »
Green collection
Green collection

+ de détails »
Familiale et minibus
Familiale et minibus

+ de détails »

Location de voiture à la Réunion : les questions fréquentes

Un jeune conducteur peut-il louer une voiture ?

Tout dépend de ce que l’on entend par « jeune conducteur ». La location de voiture en plus d’être règlementée par un âge minimum, nécessite généralement aussi un minimum d’années de détention de permis. Chez Thrifty Réunion, vous devez avoir au moins 21 ans et avoir votre permis depuis plus d’un an pour pouvoir louer un véhicule. Mais ces conditions peuvent varier selon les véhicules loués. Pour louer un minibus ou une berline haut de gamme par exemple, vous devez avoir au moins 25 ans. Et au moins 23 ans si vous souhaitez louer un dacia duster.

Quels sont les documents à fournir pour louer une voiture ?

Au moment de régler votre location de véhicule, un moyen de paiement au nom du conducteur principal vous sera demandé pour couvrir les frais de location. Lors d’une réservation en ligne, une carte de crédit au nom du conducteur principal sera nécessaire. Ensuite pour récupérer votre véhicule à l’agence de location, plusieurs documents vous seront demandés :

  • Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et du ou des conducteurs secondaires
  • Une pièce d’identité ou un passeport valide au nom du conducteur principal et du ou des conducteurs secondaires
  • Une préautorisation bancaire pour régler la caution

Les photocopies, qui ne sont pas considérées comme des documents valides, seront refusées. Pour plus d’informations, vous pouvez lire cet article.