Récapitulatif des conditions de location chez Thrifty Réunion

Conditions générales pour louer une voiture chez Thrifty

Une voiture de location reste la meilleure alternative pour découvrir La Réunion en toute liberté. Choisir notre agence thrifty location voiture, c’est avoir l’esprit tranquille durant tout votre séjour sur l’île. Cependant, nous vous invitons d’abord à prendre connaissance de nos conditions générales de location.

 

Découvrez sur la page de Thrifty Réunion les conditions générales liées à la location de voitures.

 

Nos engagements envers vous

A chaque location de voiture chez Thrfity Réunion, un contrat est établi. Ce dernier est le gage d’une confiance mutuelle.

Nous vous remettrons une voiture en bon état de marche et avec une carrosserie en bon état. Dans le cas contraire, merci de nous le signaler, nous y remédierons en vous fournissant un autre véhicule. Les clés, les documents administratifs ainsi que les équipements et accessoires de la voiture vous seront remis une fois que vous aurez signé le contrat.

Vous avez la possibilité de spécifier le lieu où vous souhaitez récupérer la voiture. Vous pouvez également la retirer dans l’une de nos 3 agences :

 

  • à l’aéroport Saint-Denis
  • à Sainte-Marie
  • ou à Saint-Gilles.

 

La voiture louée dispose d’une assurance obligatoire couvrant les dommages matériels et corporels (conducteur et passagers). Votre responsabilité ne sera pas engagée si la responsabilité totale de l’accident est attribuée à un tiers bien identifié. D’autres types de garantie, telle que les garanties contre le vol, incendie, bris de glaces, sont aussi envisageables. Pour en savoir plus, téléchargez l’intégralité de nos conditions générales de location.

 

De votre côté

Munissez-vous des documents nécessaires qui nous permettront d’établir le contrat : pièce d’identité, permis de conduire valide, moyen accréditif de paiement à votre nom… A noter que certaines catégories de véhicule nécessitent des critères d’âge minimum et d’ancienneté de permis de conduire.

La voiture louée sera sous la responsabilité de la personne mentionnée dans le contrat. Sur route ou sur le parking, la clé et les documents administratifs doivent toujours être avec le conducteur. Notez bien que seuls les conducteurs désignés dans le contrat peuvent conduire la voiture de location.

En cas d’infractions, la responsabilité du conducteur et du loueur sera engagée. Vous serez ainsi amené à rembourser l’agence sur certains frais (amende, sortie de fourrière, etc.). Et en cas d’accident, assurez-vous de prendre les mesures nécessaires à la constatation des infractions et à la sauvegarde des preuves.

 

Condition de paiement et restitution de la voiture

Avant de pouvoir conduire la voiture de location, vous devrez d’abord payer le montant estimé de la location et effectuer un dépôt de garantie. Vous pouvez aussi choisir le mode de paiement anticipé, avec possibilité d’annuler votre réservation.

La remise de la voiture, de ses clés et des documents administratifs, ainsi que le paiement du dernier montant de la location mettent fin au contrat de location. Restituez la voiture auprès de l’une de nos 3 agences, pendant les heures d’ouverture. La date de retour du véhicule doit être respectée sous peine de vous exposer à une plainte pour détournement et abus de confiance.

La durée de location étant de 30 j renouvelable, n’hésitez pas à nous le faire savoir si vous souhaitez prolonger votre séjour. 

Pour plus d’informations sur nos services, consultez notre site : http://www.thriftyreunion.com/ ou télécharges nos conditions générales de location en cliquant ici