La table de Madame Annibal vous fait découvrir la cuisine créole !

Parfumés et colorés, les plats créoles ont pour spécificité l’assaisonnement à base de piments réunionnais. Si vous êtes de passage sur l’île, prenez un véhicule auprès de l’une de nos agences thrifty location voiture et rendez-vous à la maison d’hôte de Madame Annibal. Elle vous fera découvrir des mets succulents, de la grillade épicée des Indiens des Caraïbes au colombo, en passant par le calalou africain et la brandade de morue française.

Louez une voiture et découvrez les talents culinaires de Madame Annibal, à Bras-Panon.
Crédit photo : plume_d_argent de monilemapassion.com

Une cuisine typiquement créole

Située à Bras-Panon, la table d’hôte de Madame Annibal accueille les amoureux de la cuisine typique de la région. Elle est connue pour ses menus originaux qui mettent en avant les spécificités de la cuisine créole. Son fameux canard rôti à la vanille est un vrai régal. Si vous aimez la cuisine créole ou si vous avez envie d’y goûter, c’est l’adresse à ne pas rater. Les différentes recettes de cette Réunionnaise ainsi que ses rhums et punchs faits maison font le bonheur de ses hôtes.

La carte de la maison d’hôte est variée et les menus sont au goût de tout le monde : apéritif, entrée, plat de viandes ou de poissons, riz, grain et rougail, dessert, café… Plats traditionnels ou plats revisités, ces mets sont tous confectionnés à base de produits fermiers.

Chez Madame Annibal, vous goûterez à la bonne cuisine créole. Le menu de base est à 25 €/personne.

Un accueil convivial

Avec sa maison d’hôte, Madame Annibal est devenue une figure locale, réputée dans la préparation des spécialités locales. L’accueil y est chaleureux et l’ambiance ferme-auberge confère une touche d’originalité à l’endroit. Pour plus de convivialité, Madame Annibal aménage de grandes tables pour les familles nombreuses ou pour permettre de tisser facilement des liens avec d’autres convives. Une terrasse assez agréable est également accessible si vous souhaitez profiter du paysage tout en restant à l’abri du soleil.

La petite équipe est composée de 3 personnes, incluant Madame Annibal et son fils. La gérante s’applique à mettre à l’aise tous ses convives pour créer une ambiance conviviale. Sa table d’hôte plaira à coup sûr à ceux qui ont envie de déjeuner dans une bonne ambiance.

Lors de votre passage sur l’île, ne manquez pas cette table d’hôte très réputée pour déguster les mets typiques de la cuisine réunionnaise. Choisissez votre véhicule dans l’une de nos agences de location de voiture à la Réunion et dirigez-vous vers le charmant village de Bras-Panon, à l’est de l’île. Pour plus d’informations sur nos offres, rendez-vous sur notre page : www.thriftyreunion.com.