Makes Aventure, un parc aventure à ne pas manquer à la Réunion

Avez-vous déjà essayé de faire de l’accrobranche lors de vos moments de détente ? Pour votre passage à la Réunion, donnez-vous l’occasion d’expérimenter cette activité pas comme les autres. Suivez un parcours à plusieurs mètres du sol, au moyen de câbles et de tyroliennes mais aussi d’étriers et de rondins suspendus.

location voiture reunion pas cher pour vous rendre à Makes Aventure
© Crédit photo : Pixabay

Un parcours d’accrobranche sympathique à Saint Louis

A une vingtaine de minutes au-dessus de St Louis, Makes Aventure propose un parcours d’accrobranche que vous pourrez facilement rejoindre à bord d’une voiture de location Thrifty Réunion. Il vous fait traverser un parcours original aux noms d’animaux (zirondelle, papangue, tec tec…). Sous l’encadrement d’un moniteur, vous apprendrez comment manier les mousquetons et attacher les baudruches de sécurité.

Makes Aventures, des parcours pour tous les niveaux

En fonction de votre condition physique, il vous sera proposé un parcours facile ou très physique. Mais rassurez-vous, certains parcours sont accessibles aux enfants.

2 parcours de niveau facile, adaptés aux enfants à partir de 5 ans

Le parc d’attraction Makes Aventures propose plusieurs parcours avec cheminement aérien, accessibles à partir de 5 ans :

  • Le pétrel : parcours comprenant un pont tibétain, une tyrolienne, un filet en U, des tonneaux, etc. (entre 1 m et 4m de hauteur).
  • Le tec tec : parcours comprenant des petites balançoires, un filet à plat, un saut de puce, etc. (entre 1m et 4,5m de hauteur).

2 parcours de niveau moyen, accessibles à toute la famille à partir de 1m40

Ces deux parcours sont de difficulté moyenne et offrent un parcours avec acheminement aérien.

  • Le paille en queue : parcours d’auto-assurage par mousquetons comprenant une corde d’équilibriste, des tonneaux, une tyrolienne, etc. (entre 3 et 7 m de hauteur).
  • Le zirondelle : parcours combinant à la fois tyrolienne et toboggans (entre 7 et 11m de hauteur).

2 Parcours de niveau supérieur

A partir de 1m45, les amateurs de sensations fortes pourront s’embarquer sur un parcours d’auto-assurage entre 4 et 10m de hauteur.

  • Le parcours « Le papangue » comprend entre autres un saut de Tarzan, un trapèze volant, un saut d’équilibriste. Le top niveau est réservé à un public tout à fait à l’aise avec la hauteur.
  • Le parcours « Le Bélier » se déroule entre 6 et 12 mètres de hauteur.

Pour faciliter votre déplacement à Saint Louis, réservez une voiture de location dans l’une de nos agences de location Thrifty Réunion