L'aquarium de la Réunion pour découvrir la faune et la flore locales

Aquarium de la réunion
© Ile de La Réunion Tourisme / Emmanuel Virin

L’île de la Réunion, une faune et une flore marine riches

Pour profiter de la faune et de la flore marine riches de l’île de la Réunion, l’Aquarium de la Réunion vous accueille tous les jours. Au programme, plus de 500 poissons, des hippocampes aux requins, et 200 espèces récifales réunionnaises.

Vous découvrirez dans ce lieu calme et apaisant, les différents milieux naturels maritimes de l’île. L’occasion de découvrir des espèces peu connues et d’apprécier la beauté des fonds marins.

L’Aquarium a également pour vocation depuis son ouverture en 2000, de participer à la valorisation du patrimoine marin réunionnais et de contribuer à l’information sur les écosystèmes récifaux.

Un accès aux coulisses de l’aquarium

Certains jours de la semaine, des visites guidées vous emmènent dans l’envers du décor de l’aquarium. Vous pourrez alors accéder aux salles de soins, laboratoires et voir la partie technique de l’aquarium. Une visite privilégiée à ne pas manquer.

Un petit tour dans cet aquarium climatisé vous permettra de découvrir la Réunion sous un autre aspect. Vous pouvez également visiter la ferme aux tortues marines Kélonia pour découvrir ces autres reptiles marins dans leur habitat naturel. Une voiture de location vous permettra de vous rendre très facilement dans ces deux sites marins et de profiter de la beauté des fonds marins réunionnais.

Informations pratiques

Horaires et tarifs sur http://www.aquariumdelareunion.com

  • Accès : Port de plaisance de Saint-Gilles-les-Bains
  • Stationnement possible sur le parking
  • 02 62 33 44 00

Optez pour une voiture de location Thrifty Réunion pour visiter l’Aquarium de la Réunion.