Croc Parc, un parc familial avec des crocodiles

Si vous vous rendez à l’Etang-Salé-les-Hauts, vous ne pouvez pas manquer la ferme aux crocodiles de la Réunion, Croc Parc. Ce parc animalier de 5 hectares vous propose de découvrir les crocodiles à travers des jardins botaniques et des bassins aménagés.

C’est le seul endroit où vous pourrez voir des crocodiles sur l’île de la Réunion. Si vous êtes chanceux, vous assisterez au nourrissage des reptiles certains jours de la semaine, frissons garantis !

Un parc familial parfait pour les enfants

Le parc propose également des aires de jeux, structures gonflables, et un espace aquatique pour les enfants. Une véritable aire de loisirs qui propose de nombreuses activités, un snack, une crêperie, et un mini-golf. L’endroit parfait pour vos sorties familiales.

N’hésitez pas à faire un tour sur la plage de l’Etang-Salé, fameuse plage de sable noir volcanique de l’île, juste à côté du parc. Un parking vous permettra de stationner votre voiture de location, vous pourrez ainsi visiter la plage et le parc à pieds.

Croc parc, ferme aux crocodile à la réunion
© Ile de La Réunion Tourisme / Emmanuel Virin

Accès

A l'Etang-Salé, sur la RN 1 entre l'Etang-Salé et Saint-Louis, prendre la sortie Etang-Salé-les-Bains et suivre la direction de l'Etang-Salé-les-Hauts.

Une voiture de location dans l’une de nos agences Thrifty réunion sera le meilleur moyen de vous rendre au parc et à la plage de l’Etang Salé.

Informations pratiques

Plus d’informations sur les horaires d’ouverture et les tarifs du parc sur le site web www.crocparc.re